Elections des membres du conseil du pôle scientifique SJPEG - 24/01/2017

mar, 01/03/2017 - 14:57 -- DeBortoli Marjorie

Les élections des membres du conseil du pôle scientifique SJPEG de l’Université de Lorraine se dérouleront :  Le mardi 24 janvier 2017 de 9h00 à 17h00.

Electeurs - listes électorales

. Sont électeurs les personnels enseignants/enseignants-chercheurs pour les collèges A et B et les personnels BIATSS de l'IRENEE pour le collège BIATSS.

. Les listes électorales sont désormais publiées sur le site : http://elections.univ-lorraine.fr

Il vous appartient de consulter ces listes électorales afin de vérifier que votre nom y figure ou que les informations qui vous concernent sont conformes (affectation principale, corps, bureau de vote…). Suite aux demandes et remarques, les listes électorales seront actualisées en ligne les vendredi 6 et 13 janvier 2017.

. Sur ce même site web dédié aux élections, vous retrouverez : l’arrêté électoral, les notes électorales, la liste des bureaux de vote, les textes de référence, les procurations …

Candidatures – campagne électorale

. La date limite des candidatures est fixée au mardi 10 janvier 2017 à 16h00. Les règles de constitution des candidatures ainsi que les fiches de candidatures figurent sur le site web dédié, ainsi que sur l’ENT : Université > Documents administratifs > Affaires juridiques > Elections universitaires.

Entretien