Résultats des élections - mars 2021

ven, 03/26/2021 - 11:14 -- Nathalie ABSALON

Nous vons adressons nos remerciements et des félicitations.
Veuillez trouver les résultats, ici

Le mot des directeurs de l'IRENEE :
"Remerciements d'abord aux électeurs, puisque nous atteignons dans tous les collèges des taux de participation dont on peut se féliciter : pour ma part, j'y vois l'intérêt manifeste que nous avons tous pour notre laboratoire. Remerciements ensuite très appuyés aux candidats, car il n'est jamais neutre de s'investir pour le fonctionnement d'une institution. Le nombre de candidat dénote notre capacité à s'investir pour notre "chose commune". Chaque candidat peut s'enorgueillir de faire vivre la démocratie à l'IRENEE et de l'enrichir. Félicitations enfin à tous les élus. Cette légitimité permettra d'aborder l'avenir de l'IRENEE avec confiance, à commencer par la rédaction du projet pour le prochain contrat !"

Vous réitérant nos remerciements et félicitations,

Christophe FARDET et Pascal CAILLE.

Entretien